Alarmes
Menuiserie alu Côte Basque 64 Pau
La société Miraluver se situe depuis 1962 à Lons. Elle se spécialise dans les domaines de la menuiserie, de la miroiterie et de la vitrerie.
Nous proposons de la menuiserie 64 Pau alu bois et aluminium ainsi que les stores Côte Basque. Notre équipe installe les portes, fenêtres, stores, volets roulants et battants, portails et également les clôtures…
Ainsi, pour vos besoins en vitrerie et miroiterie, notre atelier propose du verre sur-mesure… et des vitrines. Nous vous proposons un service de livraison et de remplacement en cas de casse.
Miraluver sert ainsi à la fois le professionnel comme le particulier. La miroiterie, s’attache, fort de son expérience, à servir chaque client avec son savoir-faire. Pour répondre à nos objectifs, nous vous proposons d’apporter un service de qualité. Nous posons selon des normes de technicité, d’amener un service après-vente. Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements, contactez-nous.
Alarmes
L’alarme sans fil, est sans aucun doute le système le plus facile et rapide à utiliser et ce, sans aucun travaux de maçonnerie. Si l’on souhaite installer un système d’alarme, il faut considérer le type de logement (s’il s’agit d’un appartement ou d’une villa isolée) ; les endroits où sont conservés les objets les plus précieux et les passages obligés ; les zones les plus sensibles, les portes principales ou secondaires, les fenêtres et autres voies d’entrées potentielles.
Il est très important de toujours faire appel à un spécialiste pour le choix et l’installation.
Un système d’alarme est composé de :
- Détecteurs ou capteurs : appareils en mesure de détecter et signaler électroniquement toutes tentatives d’intrusion (ex. : détecteurs de mouvement internes pour signaler l’ouverture de portes et fenêtres, de bris de vitre, …)
- Dispositifs d’alarme (sirènes intérieures) : appareils destinés à la diffusion des signaux d’alertes (visuels, sonores…) et au déclenchement des appareils de dissuasion (téléphone, radio…) ;
Centrales, le cœur du système : contrôlent et diagnostiquent les signalisations électroniques provenant des détecteurs/capteurs afin d’activer les dispositifs d’alarme - Groupe d’alimentation : souvent compris dans la centrale, et muni de batterie autonome. Indispensable pour alimenter le système, y compris en cas d’interruption momentanée de tension de secteur
- Claviers de commande et émetteurs bidirectionnels : servent à armer une partie ou la totalité du système.